teleconsutation médecin référent

La teleconsutation avec mon médecin référent est-elle possible? Quelles sont le modalités? Merci

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Si votre médecin traitant vous propose une téléconsultation c'est possible.
Vous devez prendre rendez-vous et vous recevrez un lien vous invitant à vous connecter à un site sécurisé à l'heure prévue, via votre ordinateur ou en cabine de téléconsultation.
Tout comme pour une consultation physique, le remboursement d'une téléconsultation est effectué dans les plus brefs délais, que le médecin réalise une télétransmission ou envoie une feuille de soins au format papier.

Jessica, Expert Mgen