Certificat d isolement

Bonjour je vous demande un. Certificat d isolement car je suis aesh et UE mon fils fait de l asthme merci de votre compréhension et moi même malade de la thyroïde pouvez vous me l'envoyer par email et mon fils est à 100%

Monique

Réponses

Bonjour Monique,

Nous ne délivrons pas de certificat d'isolement, il convient de le demander à votre médecin.

Pour avoir plus d'informations sur ce sujet : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2318987-enceinte-coronavirus#answer_5542933

Angélique, Expert MGEN