A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

d'attestation de droit

Bonjour, j'aurais besoin d'une attestation de droit mais impossible de me connecté sur mon compte, comment puis-je l'obtenir sans passer par l'application
Je vous remercie d'avance

Réponses

Je souhaite recevoir une attestation de droits ppour moi même et mon époux XXXXXXXXXXXXX (même boite mail ) n° de sécurité sociale XXXXXXXXXXXXXXXX

---------------------------------------------

Bonjour, pour des raisons de sécurité des données, il n'est pas permis de laisser des informations personnelles sur ce forum (numéro de sécurité sociale, nom). Nous avons édité votre message afin de masquer ces informations.

francoise
francoise

francoise

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Pascale, bonjour Françoise,

Pour obtenir votre attestation de droits de manière électronique, vous devez impérativement la télécharger via votre espace personnel MGEN, par l'application mobile ou le site Internet.

Il est important de noter qu'il est essentiel pour tout assuré ou adhérent majeur d'avoir sa propre adresse mail pour accéder à son Espace Personnel.

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, nous sommes à votre disposition par téléphone, Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .