difficultés d'accès à mon espace personnel

Bonjour,
Impossible de me connecter à mon espace personnel qui ne serait plus actif (?), aucune possibilité de vous joindre au téléphone (3676 raccroche dès que j'ai exprimé ma demande), aucune possibilité non plus de récupérer une attestation de sécurité sociale ou de parler avec quelqu'un de mon dossier.
Que faire ?
Tout ne peut pas toujours se faire en ligne !

acachera

Réponses

Bonjour acachera,

Nous pouvons vous aider depuis les réseaux sociaux.
Vous pouvez nous joindre par message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen