A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

difficultés d'accès à mon espace personnel

Bonjour,
Impossible de me connecter à mon espace personnel qui ne serait plus actif (?), aucune possibilité de vous joindre au téléphone (3676 raccroche dès que j'ai exprimé ma demande), aucune possibilité non plus de récupérer une attestation de sécurité sociale ou de parler avec quelqu'un de mon dossier.
Que faire ?
Tout ne peut pas toujours se faire en ligne !

acachera
acachera

acachera

Contributeur débutant

1 point

Réponses