retraite documents

J'ai reçu un mail me demandant d'envoyer mon titre de pension. je l'ai déjà envoyé il y a 3 semaines par courrier.

Quelqu'un pourrait il me joindre au 06 xxxxxxxx

jean

Réponses

Bonjour jean,

Suite à la crise sanitaire actuelle, nous n'avons pas pu nous recevoir nos courriers durant le confinement.
Il est possible que votre courrier n'ait pas encore été reçu ou traité.

Je vous invite à patienter pour la mise à jour de votre dossier ou à nous renvoyer votre titre de pension via votre espace personnel (rubrique "Messagerie & démarches).