Feuille de soins pour piles auditives

Les fournisseurs de piles auditives et autres consommables ont reçu instruction de la Sécurité Sociale de ne plus joindre de feuille de soins à leur envoi (j'ai consulté une demi-douzaine de sites et cette mention figure en rouge en face de la case feuille de soins). La conseillère MGEN que j'ai interrogée suppose que la facture acquittée suffira pour que je sois remboursé. Pouvez-vous me le confirmer ?

Jean-Claude

Réponses

Bonjour Jean-Claude,

Comme pour tout produit et prestation remboursable par l'assurance maladie, la feuille de soin est nécessaire pour obtenir la prise en charge de vos piles.

Après recherche, je n'ai trouvé aucun décret modifiant les modalités de remboursement des piles auditives. Il m'est donc impossible de vous confirmer que vous pourrez obtenir votre remboursement sans feuille de soin.

Angélique, Expert MGEN