A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

remboursement piles et materiel de nettoyage pour prothèses auditives

Bonjour
comment obtenir une feuille de soins pour mes remboursements de piles pour prothèses auditives.
Je voudrai acheter mes piles sur amazon ( environ 4 fois moins chères qu'en magasin pour la même marque)
Le magasin de prothèse me dit qu'il ne peuvent pas fournir de feuille de soins si j'achète pas chez eux!!!!
Dois - je demander une feuille de soins à Amazon ou la facture suffit-elle pour le remboursement?
en attente d'une réponse
cordialement M PONS

Pons Michel
Pons Michel

Pons Michel

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Michel,

Pour obtenir le remboursement de vos piles il est nécessaire d'avoir une feuille de soins. Celle-ci ne peut vous être remise que par votre fournisseur. Si celui-ci n'en dispose pas c'est qu'il n'est pas agréé pour cela.

Toutefois, il existe des spécificités locales (certains départements des Pays de Loire et Bretagne), permettant le remboursement de vos piles sur présentation d'une facture acquittée détaillée et nominative.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier les modalités de prises en charge de vos piles.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM