Montant du remboursement annuel pour piles et entretien prothèse auditive et implant cochléaire.

Merci aussi de me préciser s'il vaut mieux envoyer les factures regroupées pour l'année ou s'il est préférable d'envoyer tout en même temps.
Je suis porteuse d'une prothèse auditive ET d'un implant cochléaire. Je suis en formule référence.
Cordialement

Cath

Réponses

Bonjour Cath,

Vous trouverez ci-dessous les différents forfaits de votre offre Référence.

Pour les prothèses auditives, forfait "entretien et la réparation" :

  • En sécurité sociale : 21.95€/an de date à date (36.59€ si en rapport avec une affection longue durée).
  • En mutuelle : 50€/appareil/année civile.

Pour l'implant cochléaire :

Forfait annuel accessoires

  • En sécurité sociale : 60€/an par appareil (100€ si en rapport avec une affection longue durée).
  • En mutuelle : 50€/an par appareil, puis ticket modérateur au-delà du forfait.

Forfait annuel piles jetables

  • En sécurité sociale : 120€/an par appareil uniquement si en rapport avec une affection longue durée.
  • En mutuelle : exclus.

Vos demandes de remboursements peuvent être envoyées au fil de l'eau ou groupées. C'est à votre convenance.

Jessica

Jessica, Expert Mgen