A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

* espace personnel *

Bonjour, bien que le sujet a été plusieurs fois traité le problème reste le même, et comme d'autres je ne peux depuis le début de mon adhésion ni me connecter à mon espace, puisqu’après de nombreuses tentatives à tourner en rond entre mot de passe identifiant numéro de sécurité sociale non reconnu, compte dit non bloqué, forum, mgen connect rien ne fonctionne, ni appeler le 3676 qui ne répond jamais depuis 2 jours. Il devient urgent que je puisse récupérer une attestation et avoir accès à mon espace, je vous remercie de votre réponse et reste dans l'attente de votre aide. Isabelle.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Isabelle,

Difficile de vous aider via le forum.
Vous disposez d'une aide à la connexion ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Si vos difficultés persistent je vous invite à nous contacter directement :