aide pour entretien jardin

RG

Réponses

Bonjour RG,

La mutuelle ne participe pas à l'aide de l'entretien des espaces verts.
Je peux vous conseiller notre plateforme d'entraide : http://www.lafabriqueinteractive.fr :

Elle a pour but :
de s'entraider ou d'échanger des services de proximité (bricolage, déménagement, cours particuliers, ..)
de se mettre en relation autour de la thématique logement (annonces d'achat, vente, colocation..)

de s'entraider autour de projets collectifs en donnant de son temps ou de compétences

de diffuser des informations ou invitations à des évènements

de constituer des groupes autour d'un centre d'intérêt