Question en attente de réponse

connexion au compte

lundi 15 juin 2020
Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte.
J'ai demandé un nouveau mot de passe et j'ai reçu un mail me confirmant son activation mais je ne peux toujours pas me connecter.
Je reçois le message suivant:
Vous n'avez pas créé de mot de passe lors de la demande d'activation de votre compte. Pour créer un nouveau mot de passe, cliquez sur l'option « Vous avez oublié votre mot de passe »
Je pense n'avoir jamais réussi à me connecter.

agnesg
agnesg

Réponses

Bonjour Agnes,

D'après le message que vous indiquez, je pense que votre identifiant MGEN Connect est créé mais que vous n'avez pas finalisé votre espace personnel.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous), nous pourrons débloquer votre accès.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen