Pma et sécurité sociale mgen

Bonjour
J ai envoyé un protocole de soins dans le cadre de la pma à la sécurité sociale Mgen dont je dépends mi mai et je n ai toujours pas eu de retour à bientôt un mois ...impossible d envoyer un mail de mon espace perso ou d obtenir quelqu un au téléphone on me demande toujours de renouveler mon appel ultérieurement... qui d autre dans cette situation ???

Cd

Réponses

Bonjour Cd,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter qu'une réponse générale. Pour toute question relative à votre dossier ou vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN