Espace personnel pour ayant-droits

Bonjour
Est-il possible de créer un espace personnel pour un ayant-droits ?
Sinon comment avoir un récapitulatif des prestations versées sur une année pour un ayant-droits ?
Merci

Erick

Réponses

Bonjour Erick,

Non, un ayant-droit ne dispose pas de son propre espace personnel. Ses informations et remboursements apparaissent sur l'espace personnel de l'assuré sociale principal.

Si vous rencontrez des difficultés pour retrouver ces informations, n'hésitez-pas à nous contacter directement .

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN