prêt exceptionnel

Bonjour,
Je vis seule avec mes enfants et je suis en cld. Ma fille entre à l'université en septembre 2020. J'ai des travaux à faire chez moi, électricité (juste l'éclairage du rez de chaussée) en panne depuis 6 mois j'ai essayé de changer un fusible mais j'ai aggravé les choses, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionne plus "bémol : toilettes suspendues", suite à une fuite de mon ballon d'eau chaude le placo s'est imbibé et les murs sont moisis malgré l'application de produits...les conséquences sont multiples : mes enfants ne reçoivent plus d'amis car ils ont honte, moi je me laisse aller. La caf propose des prêts d'environ 1000 euros sur 36 mois, mais le montant des travaux sera supérieur, existe-t-il un prêt exceptionnel pour ce genre de situation sachant que je refuse de rencontrer une as car écrire sur un forum de manière anonyme cela est possible mais devant une personne cela serait trop dur.
Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement

hydrangea

Réponses

Bonjour hydrangea,

Nous ne proposons pas de prêt pour effectuer des travaux de votre domicile.

Par ailleurs, toutes les aides d'urgence que nous proposons relèvent de l'Action Sociale MGEN.
Cela signifie que nous vous demanderons d'avoir auparavant effectué des démarches auprès de l'Administration, l'employeur, les CE, les mairies, les commissions de surendettement,…et avoir obtenu une réponse.