A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

erreur teletransmission

Numéro adhérent : xxxxxxxx
xxxxxxxxxxx-MGEN Référence Affinité
Bonjour,
J'ai vu sur mon compte Améli que la liaison ne se faisait pas entre vous et eux (ce qui explique les non remboursements)

Bien cordialement
Madame N.

Siraboula
Siraboula

Siraboula

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Siraboula Ndiaye,

Pour nous permettre de mettre en place le lien Noémie avec votre centre de sécurité sociale, vous devez nous envoyer une copie récente de votre attestation de droits.
N'hésitez pas à faire cet envoi par mail depuis la messagerie de votre espace personnel.