Pourquoi mon N°INSEE est-il dit invalide ?

Mon n° INSEE est déclaré partout invalide (Ameli, CPAM...) . La CPAM me dit que cela relève de la MGEN, la MGEN locale n'est pas compétente et me dit que je devrais avoir une réponse de la MGEN nationale mais je n'ai toujours rien...Merci beaucoup

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Je ne comprends pas votre question, votre numéro INSEE étant attribué de manière définitive.

En revanche, s'il s'agit d'ouvrir vos droits sécurité sociale, je vous confirme que cela peut nécessiter des démarches de votre part, notamment en cas de retour de l'étranger.

Je vous conseille de nous contacter directement pour faire un point :