Déclaration de mutation

Bonjour, je souhaite déclarer ma mutation. Lors de cette déclaration il est demandé la profession. Je suis enseignante certifiée dans le 2nd degré. Or je ne trouve pas d'énoncé qui me corresponde. Il y a professeur des écoles, enseignant 1er degré, enseignant supérieur, professeur agrégé ... mais rien qui me corresponde. Pouvez-vous me dire quel énoncé dois-je cocher ?
Merci d'avance.

AndLct

Réponses

Bonjour AndLct,

Si vous ne trouvez pas votre profession exacte dans les propositions, vous pouvez sélectionner "Autre".

Si besoin, vous pouvez également nous contacter :

Angélique, Expert MGEN