Mutation rentrée 2022/2023 1er degré

Bonjour,

Je suis professeure des écoles, j'ai obtenu ma mutation pour un nouveau département.

Je souhaiterai savoir quand faire les démarches pour changer de section ?

Faut-il attendre la fin de l'année scolaire ? Déclarer dés obtention du nouveau poste ? Attendre septembre 2022 ? Attendre d'avoir déménager, pour avoir une adresse ?

Merci d'avance
Océane

Oceane_96

Réponses

Bonjour Oceane_96
Dans le cadre d'une mutation avec changement de département, vous devez transmettre par le biais de votre espace personnel rubrique "Mes messages et démarches" votre arrêté de mutation quand vous allez l'avoir.
Tous les changements de coordonnées peuvent également être effectués sur votre espace personnel MGEN en ligne.

Si vous êtes mutualiste MGEN, vous pouvez contacter le 09 72 72 27 28, vous pouvez bénéficier d'aide à la mutation et au déménagement.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN