A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Messagerie en ligne indisponible !!!

Bonjour,

Une fois de plus, la messagerie en ligne est indisponible.

Pour être plus précise, il est impossible d'envoyer un message. Après un clic sur Envoyer, le pop-up de validation ne s'affiche pas, le message ne s'enregistre pas dans Mes messages mais reste dans Brouillon ?

Merci.

Eliane
Eliane

Eliane

Contributeur occasionnel

55 points

Réponses

Y'a quelqu'un ?

Les erreurs de remboursement, j'ai pris l'habitude. La messagerie indisponible, j'ai pris l'habitude. Le forum désertique par contre, c'est une première !

Pour information, j'ai essayé avec Firefox, extensions désactivées, protection renforcée contre le pistage désactivée, cookies, cache et données du site effacés, Edge (Chromium) et Android (tablette et smartphone).
Suis-je la seule ?

Eliane
Eliane

Eliane

Contributeur occasionnel

55 points

Incroyable mais vrai, le problème venait du texte tapé.

[blablabla]
Or [blablabla]

La messagerie n'aime pas la conjonction de coordination "Or" en début de phrase.

Eliane
Eliane

Eliane

Contributeur occasionnel

55 points