Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Une fois de plus, la messagerie en ligne est indisponible.
Pour être plus précise, il est impossible d'envoyer un message. Après un clic sur Envoyer, le pop-up de validation ne s'affiche pas, le message ne s'enregistre pas dans Mes messages mais reste dans Brouillon ?
Merci.
Réponses
Y'a quelqu'un ?
Les erreurs de remboursement, j'ai pris l'habitude. La messagerie indisponible, j'ai pris l'habitude. Le forum désertique par contre, c'est une première !
Pour information, j'ai essayé avec Firefox, extensions désactivées, protection renforcée contre le pistage désactivée, cookies, cache et données du site effacés, Edge (Chromium) et Android (tablette et smartphone).
Suis-je la seule ?
Incroyable mais vrai, le problème venait du texte tapé.
[blablabla]
Or [blablabla]
La messagerie n'aime pas la conjonction de coordination "Or" en début de phrase.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien