A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Services en ligne indisponibles

Bonjour, depuis deux jours lorsque je veux vous contacter en ligne j'ai le message suivant: "les services en ligne sont actuellement indisponibles".
Comme je suis actuellement en Espagne en vacances je ne sais comment vous joindre pour une question urgente.
Merci de m'indiquer une solution.
Bonne journée

Jamil34
Jamil34

Jamil34

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Jamil34,

Si vous rencontrez des difficultés avec votre messagerie en ligne, vous pouvez nous joindre par téléphone :

  • Depuis un poste fixe : 00 331 77 86 2086
  • Depuis un portable : +331 778 620 86
  • Nous sommes également à votre écoute par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

    Jessica