SERVICE EN LIGNE indisponibles

Bonjour
Comme l'indique une personne dans le forum Le service en ligne n'est pas disponible depuis plusieurs jours et MÊME EN CHANGEANT DE NAVIGATEUR (internet explorer, chrome...). J'ai le même problème: Je souhaite envoyer un devis et une fenêtre vide s'affiche au moment de l'envoi !!! Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Cordialement

BMV77

Réponses

Bonjour BMV77,

Depuis votre message, le service a été totalement rétabli. Je vous invite à réessayer.

Malgré tout, si le problème persiste sur votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller vérifie votre compte.

Angélique

Angélique, Expert MGEN