Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà 15 jours que les services en ligne sont indisponibles ?
"Nous rencontrons en effet certaines difficultés avec la messagerie en ligne, sur certains navigateurs internet."
Certains ou tous ? Firefox KO, Edge KO, Chrome & Co KO.
"Je vous assure que le service informatique met tout en œuvre pour rétablir totalement le service."
Et 15 jours plus tard nous en sommes toujours au même point ce qui n'est absolument pas rassurant.
"Je vous propose d'essayer de passer par un autre navigateur internet en attendant."
Merci mais lequel (voir ci-dessus) ?
Cordialement.
Réponses
ENFIN
Messagerie en ligne OK
Demande de remboursement OK
Analyse de devis ??? Lorsque l'on envoie la demande, une fenêtre vide s'affiche ? Quel est le message ? Demande validée ou pas ? Mystère ?
Impossible aujourd'hui 26 octobre 2019 d'envoyer les demandes de remboursement en ligne, cela fait beaucoup de dysfonctionnements
Bonjour sergearrii,
Nous n'avons pas constaté d'anomalie de nos services en ligne récemment.
Si vous ne parvenez pas à nous adresser vos demandes de remboursements, je vous invite à nous le signaler en détaillant vos difficultés et en joignant une capture d'écran si possible.
Vous pouvez également nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien