Etudes en Europe

Bonjour, mes deux filles partent en septembre, faire leurs études dans un pays européen. Quelles démarches dois-je entreprendre? Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Merci

Vir

Réponses

Bonjour Vir,

Je vous invite tout d'abord à contacter la caisse de sécurité sociale de vos filles pour vérifier leurs droits durant leur séjour. Le cas échéant, leur caisse délivrera une Carte Européenne d'Assurance Maladie pour vos soins en Espagne.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :