Besoin du numéro de sécurité sociale de mon fils

Bonjour, j'étais adhérente MGEN pendant mes années d'étude jusqu'en 1996, j'ai un numéro de sécu mais habite maintenant aux Pays-Bas depuis 2009. Mon fils né le 12 novembre 2002 est apparemment encore affilié avec moi et j'aurais besoin de son numéro de sécurité sociale pour son entrée à l'université. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup par avance. Bien cordialement, Delphine K.

Delphine

Réponses

Bonjour Delphine,

Nous pouvons vous indiquer son numéro de sécurité sociale sur simple demande accompagnée d'une pièce d'identité.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN