Congé maternité 1989

Je souhaite récupérer une attestation de congé de maternité pour mon enfant né le 09 mai 1989. Pour ma retraite. DSL, l'organisme souhaite le document avant le 24/08/20200.

Vero76

Réponses

Bonjour Véro76,

Sachant que votre demande porte sur une période très ancienne, je ne suis pas certaine que ce soit possible.

Néanmoins, afin que le service effectue une vérification dans nos archives, je vous invite à adresser un courrier en détaillant le plus possible votre demande (avec les périodes et vos coordonnées)