ma fille va débuter un contrat d'apprentissage est ce que le montant va changer

Bonjour,
Ma fille va toucher un salaire à partir du mois de septembre en contrat d'apprentissage, est ce que le montant de la mutuelle va changer ?
Merci

Christelle

Réponses

Bonjour Christelle,

Si votre fille est bénéficiaire enfant de votre contrat mutuelle, le montant de sa cotisation est fonction de votre offre et de l'âge de votre enfant. Le fait de prendre un contrat d'apprentissage ne modifiera pas sa cotisation.

Vous pouvez consulter le montant de votre cotisation et votre échéancier sur votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations".

Si besoin, vous pouvez nous contacter :

Angélique, Expert MGEN