Correction montant cotisation

Bonjour,
Je suis passée de la fonction publique au privé.
Avant le début de mon contrat, un conseiller MGEN m'a dit que ça ne posait pas de souci et qu'il fallait juste prévenir du changement de statut. Et que la.cotisation serait recalculé en le donnant le nouveau montant correspondant au statut salarié du privé.
Mon changement de situation a bien été pris en compte mais je n'ai toujours pas reçu mon nouveau contrat puisque celui-ci change et surtout ma contisation n'a pas été modifié.
La MGEN me demande de payer toute l'année d'un coup sur un montant erronées. M'envoie de retard de paiement alors que je réclame depuis janvier à pouvoir régler mensuellement une cotisation juste.
Les conseillers au téléphone m'affirme qu'effectivement mon dossier n'est pas à jour et que le montant demande au faux et je continue à avoir des appels à cotisations erronées.
En outre, je ne comprends pas qu'on me demande de régler les cotisations de mai à décembre 2022?
Je ne sais plus quoi vers ou vers qui me tourner. Mon agence est toujours fermées ou impossible de voir un conseiller, au tel on est d'accord avec moi mais rien ne bouge...
A part changer de mutuelle je ne vois pas?

Carine

Réponses

Bonjour Carine,

Une réponse a été apportée sur votre précédent post.

Je vous invite à la consulter via le lien suivant : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2928675-calcul-cotisations

Zoé, Expert MGEN