salaire brut

Quand vous parlez de 77 pourcent du salaire brut, il s'agit bien du salaie indiqué au début de la fiche de paie avant toutes les choses à déduire? Merci d'avance

guillaume

Réponses

Bonjour guillaume,

Le salaire indiqué au début de votre fiche de paie est en général le Traitement Indiciaire Brut (TIB).
Or dans votre complément de salaire (Allocations Journalières Mgen), le niveau de garantie (qui est bien de 77%) englobe votre TIB ainsi que vos primes maintenues à 50% par votre employeur durant votre arrêt de travail.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN