Mutuelle aed

Bonjour. Comment adhérer à votre mutuelle s'il vous plaît ?je suis aed.
Cordialement

Julien06

Réponses

Bonjour Julien,

Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 3676, dites "Adhésion".
Il est également possible de le faire en ligne, voici le lien https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre....
En fonction de votre situation et de vos besoins, nous vous proposerons l'offre la mieux adaptée. Vous pourrez également demander le rappel d'un conseiller si nécessaire.

Jessica, Expert Mgen