Mutation contractuelle avec changement de ministère, cas particulier

Bonjour,

Je suis dans une situation très particulière. Je suis contractuelle à l'Académie Orléans-Tours. Ma structure, un Campus des métiers et des qualifications, est transférée du Rectorat à l'Université. Il s'agit donc d'une mutation mais je change de ministère. Je souffre de handicap (RQTH), je souhaiterais donc faire nettoyer mon logement. Suis-je éligible à l'aide de 500 euros. Il est indiqué que je suis éligible dans mon contrat

En vous remerciant,

Cordialement,

Cf

Réponses

Bonjour Cf,

MGEN Services est à destination des adhérents des offres MSP, MASP, ÔJI, Mgen MMS et MET.

Si vous bénéficiez du packs services dans votre offre et donc de l'aide à la mutation professionnelle, vous devez faire le point directement avec MGEN Services au 09 72 72 27 28 (choix 1).

Ils pourront vous indiquer si oui ou non vous pouvez bénéficier de cette prestation.

N'hésitez pas également à nous contacter directement si besoin, par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM

Marie-Sophie, Expert MGEN