A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation de droits et messagerie, espace VIDE !

Je suis enseignante, la MGEN gère ma sécurité sociale mais je ne suis plus adhérente de la mutuelle.
Je n'arrive pas télécharger mon attestation de droits, je n'arrive pas vous écrire via la messagerie et mon espace est vide !
Merci de régler le problème ou de m'indiquer comment le faire, et en attendant de m'envoyer mon attestation de droits par mail ou courrier postal, de toute urgence.

PFR
PFR

PFR

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour PFR,

Vous êtes certainement sur votre espace temporaire ou espace devis.

Pour que nous vous aidions à accéder à votre espace "complet", je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .