Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Je suis enseignante, la MGEN gère ma sécurité sociale mais je ne suis plus adhérente de la mutuelle.
Je n'arrive pas télécharger mon attestation de droits, je n'arrive pas vous écrire via la messagerie et mon espace est vide !
Merci de régler le problème ou de m'indiquer comment le faire, et en attendant de m'envoyer mon attestation de droits par mail ou courrier postal, de toute urgence.
Réponses
Bonjour PFR,
Vous êtes certainement sur votre espace temporaire ou espace devis.
Pour que nous vous aidions à accéder à votre espace "complet", je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien