Opération habitant Guadeloupe

Habitant la Guadeloupe je dois me faire opérer de la hanche (prothèse) en métropole à Strasbourg.
Quelles sont les démarches. Y a t il un formulaire de prise en charge.

Daniel

Réponses

Bonjour Daniel,

Oui, il est nécessaire de faire une demande d'entente préalable pour le transport (avion).

C'est votre médecin qui doit vous remettre cette demande, qu'il faut ensuite transmettre à votre caisse de sécurité sociale pour accord.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez-pas à nous contacte directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN