Intégrale actif ou Intégrale actif renforcée ?

Quelles différences entre Intégrale actif ou Intégrale actif renforcée ?

Yves38

Réponses

Bonjour Yves38,

Les garanties santé seront les mêmes.
Par contre, il y a plusieurs différences entre la prévoyance actif, et la prévoyance actif renforcée.
Dans l'offre Prévoyance actif :

  • la prestation Allocations journalières est égale à 77% du salaire brut (hors primes et indemnités non maintenues)
  • la prestation Allocation Invalidité est plafonnée à 10 815€
  • la prestation invalidité décès est de 85% du revenu annuel (avec une majoration pour enfant à charge de 10 000€)

Dans l'offre Prévoyance actif renforcée :

  • la prestation Allocations journalières est égale à 85% du salaire brut (dont primes et indemnités, limité à 100% du net du mois précédent la perte de revenu)
  • la prestation Allocation Invalidité est plafonnée à 21 630€
  • la prestation invalidité décès est de 100% du revenu annuel (avec une majoration pour enfant à charge de 15 000€)

N'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'informations, par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM