Cette question a été résolue

Question concernant les compléments d'honoraires

La MGEN rembourse-t-elle les compléments d'honoraires pour une intervention chirurgicale (NDPA011 + 75%) avec l'offre intégral?

Catherine

Bonjour Catherine,

Pour les dépassements d'honoraires lors d'une interventions chirurgicales, l'offre Intégrale prévoit le remboursement suivant :

  • 75 % du tarif sécurité sociale pour un praticien non signataire d'OPTAM-CO
  • 100 % du tarif sécurité sociale pour un praticien signataire d'OPTAM-CO

L'idéal est de nous faire parvenir un devis afin de recevoir une simulation de remboursement.

Jessica, Expert Mgen