J'ai bien noté votre réponse en cas d'incapcité professionnele.

J'ai bien compris votre réponse en cas d'incapacité totale
Cependant je voudrais résilier la cotisation décès.
En ai-je la possibilité ? Et puis-je récupérer le capital de 3500€ qui était prévu à mes ayant- droits ?

Danielle

Réponses

Bonjour Danielle,

Le capital décès lié à nos contrats prévoyance MGEN n'est pas une épargne. Il s'agit d'une garantie valable tant que vous êtes adhérente. Il ne s'agit pas non plus d'une option, comprenez par là que vous ne pouvez pas la résilier seule.

Je vous conseille de nous contacter directement pour faire un point sur vos garanties et les modalités de mise en œuvre.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN