absence conseillère

‌bonjour,

​Par la présente je vous envoi en pièce joint un devis de prothèse de mon dentiste du 30 juillet 2020

​pouvez vous m'indiqué par rapport au devis combien la mutuelle MGEN SANTE & PREVOYANCE de l'éducation national

me prend t il en charge sur 371,00 euros a la charge du patient.

Et pouvez vous aussi m'orienter sur un (e) autre conseillère mgen avec une adresse mail valide

Car a ce jour madame ........ est absente (Je suis absente , merci de contacter le 3676)

cordialement.

fariza

Réponses

Bonjour Fariza,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Je vous invite à nous envoyer votre devis via votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Analyse de devis".