Envoi de medicaments

Bonjour,
Je suis en Chine et j'arrive a la fin d'un médicament que l'on m' a prescrit en France et que l'on ne trouve pas sur place. Il s'agit de l' EZETIMIBE.
La MGEN peut elle me le faire parvenir ?
Merci

Juan

Réponses

Bonjour Juan,

Nous ne pourrons pas vous faire parvenir votre traitement.

Je vous invite à consulter un médecin pour vérifier si une alternative est possible.

Pour rappel, lors d'un séjour prolongé à l'étranger, il est possible de demander un accord préalable pour une délivrance de médicaments (jusqu'à 6 mois de traitement) avant le départ.