J’ai quitté la fonction publique comment se passe la transition vers la msa ?

J’ai effectué une rupture conventionnelle et depuis le 16/09 je suis rayée des cadres. Je suis à pôle emploi, quelle caisse va me prendre en charge?

Elisabeth

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Tant que vous ne reprenez pas d'activité hors Education Nationale, vous resterez gérée par la même caisse de sécurité sociale.

Il est tout de même nécessaire de signaler votre changement de situation en nous adressant votre justificatif de démission votre notification d'inscription au Pôle Emploi.

Vous pouvez tout nous adresser via votre espace personnel MGEN.

Si besoin, vous pouvez également nous joindre :