Remise sur verres chez direct optique

Bonjour
Je suis allé chez mon opticien Direct Optique membre de votre réseau.
Sur les lunettes grâce à votre partenariat nous avons 20% de remise supplémentaire par rapport au prix public. Par contre, pour les verres (normaux et simple traitement pour ordi pas progressifs), il n y aurait pas de remise négociée par rapport au tarif public. La vendeuse a t elle raison ou se trompe t elle SVP ?
Par avance merci et bien cordialement RG49

RG49

Réponses

Bonjour RG49,

Notre réseau Kalixia prévoit de nombreux avantages :

  • Des équipements d'optique adaptés à tous les besoins, associant qualité et maîtrise du reste à charge
  • Des verres issus d'un panel significatif de verriers permettant de garantir leur traçabilité
  • La dispense systématique d'avance de frais
  • Un large choix de montures avec une remise minimale de 20 %

En ce qui concerne les verres, il y a bien une remise mais les tarifs sont négociés en amont pour chaque catalogue verrier et aucune remise supplémentaire n'est proposée au moment du devis.