la polyclinique de Rillieux est-elle conventionnée avec la MGEN

la polyclinique de Rillieux la Pape est-elle conventionnée avec la MGEN

Michèle

Réponses

Bonjour Michèle,

La clinique de Rillieux la Pape n'est pas conventionnée MGEN.
Si vous séjournez dans cet établissement, il vous sera demandé d'avancer les frais pour la part mutuelle (forfait journalier, chambre particulière..)
Il faudra ensuite nous adresser la facture acquittée pour remboursement.

Aurélie, Expert MGEN