Rendez vous avec un médecin conseil

Je me suis entretenue avec l'assistance sociale pour qu'elle programme un entretien avec vous, il y a environ trois mois. Sue ses conseils, j'ai écrit avec le formulaire adéquat à la MGEN.
Il m'a été répondu que ce n'était pas à moi de faire la démarche et que l'on me recontacterai.
Depuis, j'attends.
Je me permets toutefois de vous contacter car je suis inquiète.
Cordialement

Catherine Vxxxxxxx
n°adhérente : 01XXXXXXXX

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom et numéro d'adhérente) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jessica, Expert Mgen