Comment s opposer à un examen demandé par un médecin

Un gynécologue a pratiqué sur moi un frottis sans mon consentement et malgré mon opposition. Toujours sans mon consentement, il a envoyé le prélèvement pour analyse dans un laboratoire, sans me préciser lequel.
N Étant remboursée qu en partie pour ce type d examen et m Étant clairement opposée à cet examen, je ne souhaite pas avoir à payer pour un examen dont je ne veux pas et qui a en plus été pratiqué "de force", sans mon consentement !
Comment faire pour m opposer maintenant à l analyse de ce prélèvement ?

Caroline

Réponses

Bonjour Caroline,

Si vous êtes en désaccord avec les soins effectués par votre praticien le mieux est de lui en parler directement.

Si vous constatez que des soins sont pratiqués sans votre accord, vous pouvez éventuellement en référé à l'ordre des médecins.