Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Et bien ce n’est pas chose aidée de trouver un moyen de communication avec la MGEN. le contact par l’espace personnel est impossible, on me renvoie toujours ailleurs... c’est quand même dingue!
J’aimerais savoir pourquoi les semelles de mes filles n’ont pas été remboursées je suis en formule référence et être remboursée 24€ sur 97€ je ne comprends pas!
Réponses
Bonjour Hélène,
Pour une demande propre à vos remboursements ou ceux de vos filles, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien