remboursement chambre double clinique de la victoire à tourcoing

Bonjour,
Mon fils s''est fait opéré le 05 juin en ambulatoire à la clinique de la victoire à Tourcoing. Quel est le montant de remboursement pour une chambre double?
Référence Actif

anneso

Réponses

Bonjour anneso,

La chambre double ne fait pas l'objet d'une facturation. Seule la chambre individuelle, si vous la demandez lors de l'admission est facturée, dans quel cas le remboursement mutuelle sera fonction de l'établissement (conventionné ou non), du type de séjour (ambulatoire ou séjour d'au moins une nuit) et de votre offre.

Si vous avez reçu une facture pour une chambre double, je vous recommande de contacter l'établissement.

Si besoin, vous pouvez nous contacter directement :