Remboursement chambre clinique la victoire Tourcoing

Bonjour, je suis hospitalisée en chambre individuelle à la clinique de la victoire à Tourcoing. Est elle conventionnée ? Quel sera mon remboursement ? Merci

Alejandra

Réponses

Bonjour Alejandra, après vérification la Clinique de la Victoire de Tourcoing n'est pas conventionnée.
Les offres MGEN et ÔJI sur Équilibre, Référence et Intégrale prévoient un remboursement de 33€/ nuitée (service Médecine – Chirurgie – Obstétrique - Maternité ).

Jessica
Mgen & vous

Jessica, Expert Mgen