Retrouver indemnité maternité

Retrouver indemnité maternité du 15 octobre 1983
Pour justifier à la caisse de retraite d avance merci

Mag

Réponses

Bonjour Mag,

Lors de versement d'indemnités journalières sécurité sociale (maladie, invalidité, paternité ou maternité), des décomptes vous sont transmis. Au même titre que vos bulletins de salaire, il convient de les conserver à vie.

Les informations que vous demandez sont trop anciennes pour avoir été conservées par votre caisse de sécurité sociale. Il ne sera malheureusement pas possible de vous délivrer de duplicata.