Cette question a été résolue

remboursement d'une facture d'entretien piles et écouteurs,

remboursement de l'entretien de deux prothèses auditives: j' ai adressé une facture d'entretien piles et écouteurs, la facture m'est retournée au motif qu'il faut une prescription médicale.!
Faut-il voir un ophtalmologue pour un entretien. d'appareil???

Bernard

Bonjour Bernard,

Pour l'entretien et les réparations de vos aides auditives (piles, écouteurs, réparations), il est nécessaire de nous adresser :

  • la facture acquittée de votre audioprothésiste
  • la feuille de soins correspondante papier ou électronique (via votre carte vitale).

Une prescription médicale est nécessaire uniquement si la base de remboursement sécurité sociale des produits et actes facturés par votre audioprothésiste dépasse les 60€.

Dans ce cas, vous pouvez vous rapprocher de votre ORL ou de votre médecin traitant.

Pour vérifier ce qu'il en est pour votre facture, rapprochez vous de votre professionnel de santé ou contactez nous directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM