Remboursement bilan et séances d'ergothérapie

Je suis au régime MGEN enseignante et mutuelle associée.
Est-ce qu'il y a une prise en charge même partielle d'un bilan d'ergothérapie et des séances pour le suivi?
Merci

cbouvet

Réponses

Bonjour,

Cette question est disponible sur le forum, voici la réponse apportée :

Les séances d'ergothérapie peuvent faire l'objet d'un remboursement au titre des dossiers "Soins coûteux".
De même, le bilan ergothérapie peut être remboursé sur la base d'une séance, si le dossier est accordé.
Ces dossiers "Soins coûteux" sont payés au titre de l'action sociale MGEN, après avis favorable de la Commission Prestations Spécifiques de la section départementale et/ou du Praticien-Consultant de la MGEN.
En bref, il s'agit d'aides en plus de nos prestations "classiques". Chaque dossier soins coûteux est étudié au cas par cas, le versement de ces aides n'est donc pas automatique.

Jessica, Expert Mgen