Ergothérapie

Bonjour. Mon fils bénéficie d'une prise en charge soins coûteux pour ses séances d ergothérapie. Puis je envoyer les factures acquittées sur la plate-forme mgen en ligne ? Si oui à quel endroit ?
L ergothérapie n'est pas référencée dans les demandes de remboursement sur le site. Merci

Delphine

Réponses

Bonjour Delphine,

Vous pouvez déposer vos factures en ligne depuis votre espace personnel.
Pour cela, vous pouvez utiliser la fonction demander un remboursement.

Aurélie, Expert MGEN