suite accidents de trajet

Bonjour. Je dois remplir le document CERFA à remettre aux praticiens que je consulte suite à un accident de trajet (fracture du coude). Que dois-je indiquer dans la case numéro AT/MP (section "l'organisme d'assurance maladie" ) ? C'est urgent, merci d'avance

Marie-Laur

Réponses

Bonjour Marie-Laur,

La MGEN ne gère pas les accidents du travail.

  • Si vous êtes fonctionnaires titulaires ou stagiaires, c'est votre Admnistration qui a la charge de votre accident.
  • Vous êtes contractuelle, l'organisme à mentionner sera la CPAM

Aurélie, Expert MGEN